FONTAINE VOLLEY : site officiel du club de volley-ball de FONTAINE - clubeo

23 octobre 2017 à 11:54

Résultats du week-end du 19-20-21 octobre 2017

Du mieux pour la R2F, du beaucoup mieux ! Elles s'inclinent 3-2 contre Saint-Grammond après un match très disputé. De nombreux rallys remportés et un dynamisme toujours présent tout au long du match. Comme promis c'est une équipe qui commence à prendre ses marques. La première victoire est pour bientôt !!

Première victoire de la saison pour nos R3 Masculins:3-0 contre Meylan. Les deux premiers sets sont passés sans trop de problème mais il aura fallut se donner du mal pour aller chercher le 3eme et donc le match car Meylan n'a pas voulu le lâcher. Le 3eme set se fini à 31-29 après 4 balles de match sauvées par Meylan.
Bravo les gars! Continuez comme ça toute la saison !!!

Premier match en PRA pour notre équipe de jeunes demoiselles M17/20. Match malheureusement perdu contre l'équipe de Grenoble 3-0.
Retour du coach Pierre-Maël Kubler : "Les joueuses étaient dépassées en gabarit et en expérience de jeu, d'autant que nous avons deux nouvelles dans l'équipe. Beaucoup de choses positives tout de même qui ne demandent qu'à se concrétiser et s'améliorer. C'est une équipe qui ne peut que grandir et en qui je crois beaucoup."

Hier soir la départementale masculine a joué son premier match de la saison. Le match est perdu 3-0.
Nos fontainois se font largement dominer sur le premier set mais montent peu à peu en puissance pour finir par sauver 3 balles de match et s'incliner 27-25 sur le dernier set.
Retour du coach Pierre-Maël: c'est une équipe très jeune ( en âge et sur le terrain ) il faut que les joueurs apprennent à se connaître les uns les autres et apprennent à connaître leurs responsabilités sur le terrain. La saison va être bonne car l'équipe est investie. Bon espoir pour les prochains matchs !