FONTAINE VOLLEY : site officiel du club de volley-ball de FONTAINE - clubeo

16 octobre 2017 à 18:15

Résultats du Week-end 7-8 octobre 2017

Ce week-end nos séniors se reposaient mais pas nos jeunes:

2 équipes ont été engagées en plateau 4X4 M17 coachées par notre bon Claudio. La première, constituée de Tom, Niels, Arthur et Jean, finit 3ème sur 11. La deuxième, constituée de Gregory, Mani, Julien et Nahuel, finit 2eme sur 11. Deux podiums sur ce premier plateau. Bravo les jeunes!!!

Mais ce n'est pas tout : une équipe de M15 filles était engagée sur un plateau 4X4 elle aussi et finit 3ème de la poule C. Beau résultat pour ...des jeunes débutantes au volley pour certaines d'entres elles!!!

On continue avec deux jeunes talents en devenir: Loic et Théo ont fait fureur au tournoi M12. Ils remportent tous leurs matchs et finissent premiers de ce plateau avec l'aide du coaching de Céline. Nous sommes fiers d'eux !!!

Toujours le samedi, il y a eu le premier match en PRJ pour nos M15 filles qui vont en coupe de France ( équipe constituée de Lilou, Chiara, Carla, Léane, Julie, Juliette et Marie, coachée par François ). Elles ont réussi à s'imposer face à Meylan et l'emportent 3-0.

Enfin, Maxime Deroux, Yanis Drivas et Louis Malosse sont engagés avec l'équipe de Seyssins en coupe de France M20. Ce dimanche, ils participaient au premier tour de la coupe de France au gymnase Yves Brouzet de Seyssins. Ils se sont brillamment qualifiés avec leurs coéquipiers pour le deuxième, tour grâce à 2 victoires nettes 2/0 contre les clubs de Margès et Briançon. Nous suivrons leurs péripéties tout au long de leur parcours en coupe de France, que nous espérons le plus long possible.

Bravo les Fontainois(es)!!! Cette saison s'annonce bonne !!!