Actualités 2015-2016

Samedi 28 Mai

Qualification des M13 Filles pour les finales régionales.

Bravo à Léane, Lilou, Chiara, Carla et Julie mais aussi à François et Pierre Maël! Les finales auront lieu le 12 juin à Meximieux.

Samedi 21 Mai

Qualification des M15 Filles et M13 Garçons pour les finales régionales.

Bravo à toute l'équipe M15 filles : Marion, Chloé, Rose, Chiara, Sarah, Sarah, Louison et bien entendu à Florent. Les finales auront lieu le 5 juin à Montbrison.

Bravo aussi à toute l'équipe M13 garçons : Nathan, Grégory, Julien, Arthur et Niels. Avec Carole et François. Les finales auront lieu le 5 juin à Vaise.

Samedi 30 Avril

Maintien de l'équipe R2 Garçons.

Malgré leur défaite 3-2 à Villefranche lors de leur dernier match, les R2 garçons conservent la 4ème place des play-downs synonyme de maintien.

Samedi 23 Avril

Dernier match des prénationales Filles.

Un gros match pour finir une belle saison. Les prénationales Filles terminent à la 5ème place mais à égalité de points avec leur adversaire du jour : St-Martin d'hères qui jouera le tournoi de qualification pour la Nationale 3 grâce à leur victoire 3-2.

Maintien de l'équipe R1 Garçons.

Grâce à leur victoire 3-1 à Meylan lors de leur dernier match, les R1 garçons dépasse sur le fil leur adversaire du jour et termine à une 8ème place synonyme de maintien.

Dernier match des R2 Filles.

Défaites 3-0 au voironnais(2éme), les R2 Filles terminent 9ème et descendent en départementale.

Les R2 Garçons respirent encore.

Grâce à leur victoire 3-0 contre Meximieux, les R2 garçons sortent de la zone de relégation pour la première fois de la saison... Dernier match le 30 avril à Villefranche où une victoire assurerait le maintien.

LABEL CLUB FORMATEUR