AS Fontaine VolleyBall : site officiel du club de volley-ball de FONTAINE - clubeo

Résultats du week-end du 14-15 octobre 2017

16 octobre 2017 - 18:30

Les M13 filles étaient en plateau ce samedi après-midi à Seyssins.
ASF1, avec Perrine Nina et Lou Ann, finit à la 2ème place après une finale très disputée contre Le Touvet (18/14 15/18 12/15).
ASF2, avec Clara Camille et Naomi finit à la 8ème place avec 3 victoires et 2 défaites.
Que des belles promesses pour la suite de la saison.

Premier plateau de l'année pour nos graines de champions de Volley Fontaine.
Plateau en 1x1 montée/descente ce samedi au gymnase Malherbe de Grenoble, organisé par Yvan Gillet. Les enfants entraînés par Audrey Gustin et Christelle Vignes se sont donnés à fond, comme d'habitude. Nous avons pu mesurer les progrès accomplis depuis le début de l'année.
Nous espérons emmener encore plus d'enfants sur le prochain plateau qui sera organisé au gymnase Jules Vallès de Fontaine.

Deuxième match et deuxième victoire pour nos M15 féminines, engagées dans le championnat PRJ de l'Isère. 25/20, 25/21 et 25/10 contre les M20 de Seyssins.
Match maitrisé de bout en bout par les petites fontainoises. Les filles ont été solide en service/récep et on dominé leur homologues seyssinoises dans la partie offensive. Match sérieux et appliqué de la part de nos petites protégées.
Bien évidemment, il reste encore des ajustements à travailler notamment en réception, mais... les filles progressent très vite.
 

Les M13 garçons, entraînés par Céline Diaz, étaient en plateau cet après-midi au Voironnais VB.
Premier plateau en M13 pour Loïc, Noé, Théo et Antonin qui terminent à la 9ème place, sur les 10 équipes engagées.
Du travail et de la sueur attendent nos petits fontainois pour essayer de rattraper le niveau de jeux des plus forts. Faisons leurs confiance, ils vont y parvenir ...
 

Les R2 filles s'inclinent 3-0 après un match compliqué pour elles. Mais n'oublions pas que c'est une équipe toute jeune. Laissons du temps aux joueuses et le match retour ne sera pas le même.

La R3 M s'incline également à Grenoble dans un match très disputé par les deux équipes. Il se fini par 3-2 pour Grenoble avec 21-19 au tie-break. Fontaine sauve 7 balles de match mais ne réussi pas à prendre l’avantage. Belle rencontre tout de même!!

Dimanche, Coupe de France M15 féminines :
Les moins de 15 ans féminines se sont brillamment qualifiées pour le deuxième tour de la coupe de France M15 cette après-midi à Lyon.
Elles gagnent leurs deux matchs 2 sets à 0.
- Fontaine / Meximieux : 25/12 et 25/18
- Fontaine / Francheville : 25/10 et 25/4...
Meximieux gagne le premier match de l'après-midi 2/0 contre Francheville et se qualifie avec nos filles.
Les fontainoises se sont imposées dans tous les secteurs de jeu, avec un service/récep solide et des phases offensives très percutantes. Il reste à régler quelques points sur l’organisation collective. Tout devrait s’améliorer grâce aux entraînements assidus des filles.
Carla, Chiara, Julie, Juliette, Léane, Lilou et Marie. Coaches : Marion et François. (Petite dédicace à Tessa )

Commentaires

COUPE DE FRANCE

LABEL CLUB FORMATEUR

LABEL CLUB FORMATEUR

FACEBOOK